Arrêté du 4 janvier 1985
Dates
Date
4 janvier 1985
Sortie
4 janvier 1985
JO
16 février 1985
Objet
Relatif au contrôle des circuits d'élimination de déchets générateurs de nuisances. Le producteur de déchets, lorsque ces déchets sont produits en quantité supérieure à 0,1 tonne par mois ou lorsque le chargement excède 0,1 tonne, est tenu, lors de la remise de ces déchets à un tiers, d'émettre un bordereau de suivi. Ce bordereau précise notamment la provenance, les caractéristiques, la destination, les modalités prévues pour les opérations intermédiaires de collecte, de transport et de stockage, et pour l'élimination de ces déchets ainsi que l'identité des entreprises concernées par ces opérations.
Texte complet
Ce texte traite du contrôle des circuits d'élimination des déchets générateurs de nuisances. Il impose l'utilisation d'un bordereau de suivi lorsque "ces déchets sont produits en quantités supérieures à 100 Kg par mois ou lorsque le chargement excède 100 Kg lors de la remsie de ces déchets à un tiers".
Domaines
Traitement - Collecte - Valorisation - AssainissementDéchetSubstance dangereuse toxique reprotoxique chimique - REACHProtection personne - Sécurité - Hygiène - Santé - SanitaireDéchet dangereux DD (ex DIS)Amiante - Déchet spécifique d'amianteDéchet spécifique - BoueDéchet spécifique - DAS - DASRIDéchet spécifique DEEE (ex PEEFV)Déchet spécifique - HuileDéchet spécifique - VHUEmballage