Arrêté n° 101 du 11 juin 2013
Dates
Date
11 juin 2013
Sortie
11 juin 2013
JO
19 juin 2013
Objet
Arrêté du 11 juin 2013 fixant la liste des organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective des entreprises des services d'eau et d'assainissement (n° 2147)
Texte complet
Article 1
Sont reconnues représentatives dans la convention collective des entreprises des services d'eau et d'assainissement (n° 2147) les organisations syndicales suivantes :
― la Confédération générale du travail (CGT) ;
― la Confédération générale du travail-Force ouvrière (CGT-FO) ;
― la Confédération française démocratique du travail (CFDT) ;
― la Confédération française de l'encadrement-Confédération générale des cadres (CFE-CGC) ;
― la Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC).
Article 2
Dans cette branche, pour la négociation des accords collectifs prévue au titre de l'article L. 2232-6, le poids des organisations syndicales reconnues représentatives est le suivant :
― la Confédération générale du travail (CGT) : 32,82 % ;
― la Confédération générale du travail-Force ouvrière (CGT-FO) : 28,16 % ;
― la Confédération française démocratique du travail (CFDT) : 22,48 % ;
― la Confédération française de l'encadrement-Confédération générale des cadres (CFE-CGC) : 11,72 % ;
― la Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC) : 4,82 %.
Article 3
Le directeur général du travail est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
