Arrêté n° 41 du 24 mai 2023
Dates
Date
24 mai 2023
Sortie
24 mai 2023
JO
25 mai 2023
Objet
Arrêté du 24 mai 2023 portant répartition des emplois ouvrant droit à la prime de compétences spécifiques de forces sous-marines, de dépiégeage militaire, de mise en œuvre du nucléaire et de maintenance des aéronefs
Texte complet
Article 1
Le nombre maximal de militaires constituant l'équipe de soutien opérationnel du groupe aérien embarqué ouvrant droit à la prime de compétences spécifiques des forces de surface, prévu au 2° du I de l'annexe 1 à l'arrêté du 24 mai 2023 susvisé est fixé à 116.
Article 2
1° Le nombre maximal de postes à compétence sous-marine ouvrant droit à la prime de compétences spécifiques des forces sous-marines, prévu au IV de l'annexe 2 à l'arrêté du 24 mai 2023 susvisé, est de 378 dont 18 postes pour le personnel relevant statutairement du service de santé des armées.
2° Le nombre maximum de militaires placés en poste d'aération ou d'instruction ouvrant droit à la prime de compétences spécifiques des forces sous-marines, prévu au V de l'annexe 2 à l'arrêté du 24 mai 2023 susvisé est fixé à 15 % de l'effectif sous-marinier réalisé.
Article 3
Le nombre maximal d'emplois ouvrant droit à la prime de compétences spécifiques de dépiégeage militaire, prévu à l'annexe 4 à l'arrêté du 24 mai 2023 susvisé, est réparti conformément au tableau suivant :
Forces armées et formations rattachées
Nombre maximal d'emplois
Armée de terre
189
Marine nationale
84
Armée de l'air et de l'espace
66
Direction générale de l'armement
5
Total
344
Article 4
Le nombre maximal d'emplois ouvrant droit à la prime de compétences spécifiques de mise en œuvre du nucléaire, prévu à l'annexe 9 à l'arrêté du 24 mai 2023 susvisé, est réparti conformément au tableau suivant :
Catégorie
Armée
Nombre maximal d'emplois
Propulsion nucléaire
Marine nationale
313
Armements nucléaires
Marine nationale
30
Armée de l'air et de l'espace
169
Total
512
Article 5
Le nombre maximal d'emplois ouvrant droit à la prime de compétences spécifiques de maintenance des aéronefs, prévu à l'annexe 12 à l'arrêté du 24 mai 2023 susvisé, est réparti conformément au tableau suivant :
Niveau élémentaire
Niveau qualifié
Niveau expert
4970
5480
5530
Le nombre maximal d'emplois des niveaux élémentaire et qualifié peut être augmenté du nombre d'emplois de niveau qualifié et expert non attribués.
Article 6
Le présent arrêté entre en vigueur le 1er octobre 2023.
Article 7
Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
