Arrêté n° 7 du 1 avril 2016
Dates
Date
1 avril 2016
Sortie
1 avril 2016
JO
14 avril 2016
Objet
Arrêté du 1er avril 2016 modifiant l'arrêté du 27 juillet 2004 relatif au contrôle technique des véhicules lourds
Texte complet
Article 1
L'annexe III de l'arrêté du 27 juillet 2004 susvisé est ainsi modifiée :
La phrase : « Dans le cas particulier des dispositifs de contrôle du réglage des feux d'éclairage, la mise à niveau est effectuée au plus tard le 1er juillet 2016 » est remplacée par la phrase : « Dans le cas particulier des dispositifs de contrôle du réglage des feux d'éclairage, la mise à niveau est effectuée au plus tard le 1er mars 2017 ».
L'alinéa :
« - dispositif de contrôle du réglage des feux d'éclairage (à compter du 1er juillet 2016) »
est remplacé par l'alinéa :
« - dispositif de contrôle du réglage des feux d'éclairage (à compter du 1er mars 2017) ».
Article 2
L'arrêté du 22 mars 2016 modifiant l'arrêté du 27 juillet 2004 relatif au contrôle technique des véhicules lourds est abrogé.
Article 3
Les dispositions du présent arrêté sont applicables au lendemain de sa date de publication au Journal officiel.
Article 4
Le directeur général de l'énergie et du climat est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.