Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

Le chanteur portoricain Luis Fonsi est de retour 
Le chanteur portoricain Luis Fonsi est de retourLe chanteur portoricain Luis Fonsi est de retour
Après une longue période de pause, Luis Fonsi signe son come-back avec un nouveau single intitulé « Bésame ». La chanson, rythmée pour faire danser tout l'été, dispose d'un clip. Connaîtra-t-elle le même sort que « Despacito » ?

Retrouvez Luis Fonsi sous les feux des projecteurs

Après avoir brillé avec « Despacito », Luis Fonsi relance sa carrière avec un nouveau morceau intitulé « Bésame ». Pour ce single, le chanteur portoricain a fait appel au rappeur Myke Towers. La nouveauté, chantée en espagnole, mêle reggaeton et bachata.

Visionnez le clip sur YouTube

La version vidéo de « Bésame » place son décor dans un bar cosy. Le clip met en scène Luis Fonsi et Myke Towers accompagnés de leurs musiciens. Le chanteur portoricain et son ami tomberont sous le charme d'une danseuse. Malheureusement, cette dernière finira par partir avec sa petite amie.

align=baseline

Luis Fonsi revient avec une chanson inédite © Capture YouTube

L'artiste multiplie les featurings

Cette année, la star portoricaine a travaillé avec de nombreux artistes. Récemment, il a dévoilé « Pues », le fruit de sa collaboration avec R3hab et Sean Paul. Il a aussi chanté avec Rauw Alejandro sur « Vacío » et Zé Neto & Cristiano ainsi que Thyy sur « Por Isso Que Eu Bebo ».

Retour sur la biographie du musicien

Né le 15 avril 1978 à San Juan, Luis Fonsi est connu pour ses morceaux aux airs de R&B et de Pop Rock. Il est devenu célèbre grâce à « Despacito », un titre qu'il a chanté en featuring avec Daddy Yankee.



Voir aussi :
 - Sites de rencontres: des célibataires à la recherche de conquêtes
 - Bière : retrouvez l'Ananas Rocket sur MaChopinette

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche