Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

Paramount+ diffusera « Halo » 
Paramount+ diffusera « Halo »Paramount+ diffusera « Halo »
L'adaptation télévisée de « Halo » se fait attendre. Initialement prévue sur la chaine Showtime, la série de SF sera finalement diffusée sur la plateforme de VOD Paramount+.

Obtenez les dernières infos concernant « Halo »

En chantier depuis 2018, « Halo » débarquera finalement sur les écrans au premier trimestre de l'année 2022. La première saison de cette série de SF sera composée de 10 épisodes. Pour mener à terme le projet, Kyle Killen travaillera en étroite collaboration avec Steven Kane.

Retrouvez Pablo Schreiber au casting du projet

Cette série de SF de Paramount+ réunira plusieurs acteurs à l'instar de Pablo Schreiber, Natascha McElhone et Bokeem Woodbine. Dans « Halo », ces derniers prêteront respectivement leurs traits à Spartan, Cortana et Soren-066. La comédienne Shabana Azmi complète la distribution.

align=baseline

« Halo » est adapté d'un jeu vidéo du même titre © Bungie

Le comédien canadien est une star du petit écran

Jouer dans une production pour le petit écran n'est pas une première pour Pablo Schreiber. Auparavant, il était à l'affiche de « New York Unité Spéciale », « Sur écoute » et « Life on Mars ». L'acteur est surtout célèbre pour son rôle dans « Orange Is the New Black » et « Ironside ».

Essayez le jeu vidéo original

Pour rappel, « Halo » est un jeu vidéo de science-fiction édité par Xbox Game Studios. Le ludiciel se focalise sur une guerre interstellaire qui oppose l'être humain des « Covenants », une alliance théocratique d'aliens. De nos jours, il est accessible sur Windows, Xbox 360 et Mac.



Voir aussi :
 - Musique : dénichez des actualités sur les derniers tubes du moment !
 - Outsourcing : avez-vous entendu parler de SEDECO ?

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche