Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

« Mi 11 » : Xiaomi a ouvert les précommandes 
« Mi 11 » : Xiaomi a ouvert les précommandes« Mi 11 » : Xiaomi a ouvert les précommandes
Le prochain smartphone de Xiaomi est disponible en précommande. Les personnes qui réserveront le leur sur le site internet de la marque chinoise bénéficieront d'un robot aspirateur en cadeau.

Optez pour la nouveauté de Xiaomi

Le prochain terminal de Xiaomi sera bientôt accessible dans les magasins. Le smartphone, annoncé fin décembre 2020, affichera un écran AMOLED de 6,8 pouces. Le moniteur, incurvé sur les 4 bords, sera compatible HDR10+ avec une luminosité de 1500 nits.

Les autres spécificités techniques du smartphone

Le « Mi 11 » sera équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 888 associé à 8 Go de mémoire vive. Les futurs utilisateurs de cette nouveauté de Xiaomi bénéficieront d'un espace de stockage de 128 ou 256 Go. Quant à sa batterie, d'une capacité de 4600 mAh, pourra supporter une charge rapide filaire de 55 W.

align=baseline

Le « Mi 11 » sortira cette année © Xiaomi

Un point sur les capteurs photo de ce modèle de la marque chinoise

Ce terminal de Xiaomi sera doté de 3 capteurs photo à l'arrière : un principal à 108 Mpx, un ultra grand-angle de 13 Mpx et d'un objectif macro de 5 mégapixels. L'appareil proposera une panoplie de modes d'enregistrement vidéo dont « Magic Zoom », « Freeze Frame », « Parallel World » et « Time Freeze ».

Bénéficiez d'un robot aspirateur

Le téléphone de la marque chinoise est proposé en précommande à partir de 749 euros. Pour toute réservation effectuée entre le 23 février 2021 à 10h et le 8 mars 2021 à 23h59, gagnez un robot aspirateur AS7 en cadeau.



Voir aussi :
 - « Demain nous appartient » sur TF1 accueille Emmanuel Moire
 - Eduardo Camavinga s'est engagé au Real Madrid

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche