Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

« Ma génération » : Pascal Obispo prépare son retour 
« Ma génération » : Pascal Obispo prépare son retour« Ma génération » : Pascal Obispo prépare son retour
Le chanteur français, Pascal Obispo, s'apprête à faire un come-back fracassant en 2021. Pour faire patienter les fans, Vitoo a décidé de mettre en ligne une nouvelle chanson.

Découvrez la nouveauté de Pascal Obispo

L'année 2021 sera un peu mouvementée pour Pascal Obispo. L'artiste a teasé plusieurs semaines son grand retour en publiant des photos sur les réseaux sociaux. En ce début janvier, Vitoo invite le public à la nostalgie sur « Ma génération », un single inédit.

Le single a été chanté lors du « Téléthon 2021 »

À titre informatif, Pascal Obispo a chanté pour la première fois « Ma génération » dans le cadre d'un live, lors du « Téléthon ». Cet événement musical s'est déroulé courant décembre 2020. Les paroles de ce nouveau single donnent un aperçu sur 2020, une période marquée par la propagation de la Covid-19.

align=baseline

Pascal Obispo était à l'affiche du « Téléthon 2021 » © Nikos Aliagas

Vitoo planche sur de nouveaux projets

À partir du 8 janvier 2021, l'interprète de « Rien ne dure » dévoilera un grand projet d'envergure. Les fans du chanteur français auront droit à de nouveaux clips, de nouvelles chansons, mais aussi des lives. À noter que cette date coïncidera avec le jour de ses 56 ans.

Captain Samouraï Flower a été récompensé plusieurs fois

En 2001, Pascal Obispo a décroché le titre du meilleur artiste masculin francophone. Captain Samouraï Flower compte aussi à son actif une victoire du spectacle musical de l'année pour « Fanlive ».



Voir aussi :
 - Dadju sort une reprise de « Let Me Love You » de Mario
 - Jaime Lorente : la star de « La casa de papel » est aussi chanteur

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche