Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

« Laisse moi » de Lous and the Yakuza est sorti 
« Laisse moi » de Lous and the Yakuza est sorti« Laisse moi » de Lous and the Yakuza est sorti
La chanteuse congo-belge Lous and the Yakuza a mis en ligne un nouveau single intitulé « Laisse moi ». Ce morceau est à retrouver sur la tracklist de son prochain album baptisé « Gore ».

Lous and the Yakuza dévoile « Laisse moi »

Marie-Pierra Kakoma, mieux connue sous le nom de Lous and the Yakuza, a levé le voile sur un single inédit intitulé « Laisse moi ». Pour la concrétisation de cette nouveauté, la chanteuse congo-belge a fait appel au rappeur Hamza. La chanson est disponible sur YouTube et Pure Charts.

Le single figurera sur l'album « Gore »

Lous and the Yakuza levera prochainement le voile sur son tout premier disque baptisé « Gore ». Cet album paraîtra chez Columbia Records le 16 octobre 2020. Les fans de l'artiste pourront retrouver « Laisse moi » sur ce recueil musical inédit.

align=baseline

Lous and the Yakuza revient avec « Laisse moi » © Montage Pure Charts DR / Nicolas Bellagio

La jeune femme multiplie les collaborations

En 2018, Lous and the Yakuza a chanté en featuring avec BSSMNT sur « Le Ridicule Ne Tue Pas ». Cette année, avant cette collaboration avec Hamza, la jeune femme a aussi travaillé avec Tha Supreme & Mara Sattei sur un remix de « Dilemme ».

Un aperçu sur la biographie de l'artiste

Née le 27 mai 1996, l'interprète de « Laisse moi » est aussi rappeuse et mannequin. Elle devient célèbre grâce à son titre « Dilemme », paru en 2019. Au cours de sa carrière musicale, elle a adopté plusieurs styles dont le rhythm and blues et le hip-hop.



Voir aussi :
 - ClicnScores Maroc vous informe sur les matchs des compétitions de foot
 - « Snowpiercer » : la série dispose d'une bande-annonce

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche