Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

Dessin animé : « Hoops » dispose d'un trailer 
Dessin animé : « Hoops » dispose d'un trailerDessin animé : « Hoops » dispose d'un trailer
Un nouveau dessin animé, baptisé « Hoops », se dévoile à travers un autre trailer. Au casting vocal de cette nouveauté de Ben Hoffman, on retrouvera le comédien Jake Johnson.

« Hoops » : un dessin animé inédit

Une nouvelle bande-annonce de « Hoops » vient d'être dévoilée. D'après le trailer diffusé sur le Net, le dessin animé suit l'histoire de Ben Hopkins, un entraîneur de basket-ball. Ce coach, qui souhaite toujours gagner, est malheureusement un total loser.

Une création de Ben Hoffman avec Jake Johnson

À titre informatif, « Hoops » est une création que les téléspectateurs doivent à Ben Hoffman. Phil Lord, Christopher Miller et Seth Cohen sont les producteurs exécutifs du dessin animé. Au casting vocal, on retrouve les comédiens Jake Johnson, Rob Riggle et Natasha Leggero.

align=baseline

La bande-annonce de « Hoops » est accessible sur Internet © Netflix

La série d'animation sera lancée courant août 2020

Les téléspectateurs pourront découvrir « Hoops » sur la Toile dès le 21 août prochain. Dans l'attente de la diffusion du dessin animé, les aficionados peuvent toujours visionner les trailers de cette production sur la plateforme de vidéo YouTube.

Les autres dessins animés attendus au cinéma

Le dessin animé de Walt Becker, baptisé « Clifford The Big Red Dog », sera dévoilé le 9 décembre 2020. « Les Elfkins : Opération pâtisserie » sortira également à la même date. Pour découvrir « Pierre Lapin 2 : Panique en Ville » de Will Gluck, les aficionados doivent patienter jusqu'au 27 janvier 2021.



Voir aussi :
 - Album de Johnny Hallyday : « Acte II » sortira en 2021
 - Jérémy Frérot revient avec un single inédit

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche