Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

Beyoncé a dévoilé « Black Is King » 
Beyoncé a dévoilé « Black Is King »Beyoncé a dévoilé « Black Is King »
Le service de streaming Disney+ a mis en ligne un nouveau film intitulé « Black Is King ». Il s'agit d'une réalisation que le public doit à la chanteuse américaine Beyoncé.

« Black Is King » a été réalisé par Beyoncé

Après avoir prêté sa voix à Nala dans « Le Roi Lion » de Jon Favreau, Beyoncé est de retour au cinéma en tant que réalisatrice. En effet, Queen B vient de sortir un nouveau long-métrage baptisé « Black Is King ». Ce film est disponible sur Disney+ depuis le 31 juillet 2020.

À propos de ce film de la chanteuse américaine

Le long-métrage « Black Is King » est inspiré de « Le Roi Lion », l'adaptation en prises de vues réelles du célèbre dessin animé du même titre. À l'écriture du scénario de cette réalisation, Beyoncé a été épaulée par Clover Hope, Andrew Morrow et Yrsa Daley-Ward.

align=baseline

« Black Is King » de Beyoncé est accessible sur le Net © All Rights Reserved

Le service de streaming propose plusieurs films

Pour le moment, Disney+ met à la disposition du public plusieurs contenus exclusifs. Mis à part « Black Is King », les téléspectateurs peuvent également retrouver sur cette plateforme de vidéo à la demande d'autres réalisations telles que « Artemis Fowl », « Stargirl » et « Timmy Failure : Des erreurs ont été commises ».

L'artiste est l'une des vedettes du grand écran

Auparavant, Beyoncé a déjà participé à de nombreuses productions cinématographiques telles que « Cadillac Records » et « Dreamgirls ». La chanteuse américaine a aussi été vue dans « Obsessed » et « Mademoiselle C. ».



Voir aussi :
 - « Good News » : le dernier né de Megan Thee Stallion
 - « Let Them All Talk », Meryl Streep fait partie de l'aventure

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche