Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

Missy Elliott revient avec Cool Off 
Missy Elliott revient avec Cool OffMissy Elliott revient avec Cool Off
La chanteuse américaine Missy Elliott a mis en ligne un nouveau single intitulé Cool Off. La chanson est à retrouver sur son dernier opus paru sous le titre de « Iconology ».

« Cool Off » de Missy Elliott » dispose d'un clip

La chanson « Cool Off » n'est pas tombée toute seule. En effet, la sortie de ce single a tout de suite été accompagnée d'un clip. Les fans de Missy Elliott peuvent découvrir la vidéo musicale sur YouTube. Dans celle-ci, la chanteuse américaine s'imagine en une véritable 'uvre d'art vivante.

Le single est extrait de « Iconology »

Les fans peuvent retrouver « Cool Off » sur la tracklist du dernier Extended Play de Missy Elliott paru sous le titre de « Iconology ». Cet EP, sorti en 2019, comprend 5 morceaux. Le public peut écouter sur ce CD d'autres morceaux tels que « Why I Still Love You », « Throw It Back » et « DripDemeanor ».

align=baseline

Le clip de « Cool Off » est sorti © Courtesy of Missy Elliott : YouTube

Retour sur la biographie de l'artiste

Née le 1er juillet 1971 en Virginie, l'interprète de « Cool Off » est aussi auteure-compositrice et productrice. Au cours de sa carrière, elle a collaboré avec de nombreuses célébrités telles que Whitney Houston, Keyshia Cole, Ciara et Mariah Carey.

La productrice joue aussi à la télévision

En plus de sa carrière musicale, Missy Elliott est également comédienne. Les téléspectateurs ont pu remarquer la chanteuse américaine dans plusieurs séries télévisées telles que « Star », « The Chris Rock Show » et « Les Frères Wayans ».



Voir aussi :
 - Domuneo facilite l'usage de l'énergie solaire pour faire des économies
 - People et Veedz : toutes les nouveautés du showbiz en vidéo

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche