Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

Pixar dévoile le trailer de « Soul »  
Pixar dévoile le trailer de « Soul » Pixar dévoile le trailer de « Soul »
La prochaine réalisation des studios Pixar, baptisée « Soul », est prête à envahir les salles de cinéma. En attendant, les cinéphiles peuvent visionner le trailer du film d'animation sur la Toile.

« Soul » de Pixar dispose d'une bande-annonce

Un nouveau film d'animation, intitulé « Soul », sortira bientôt au cinéma. Ce long-métrage de la société de production Pixar devrait être projeté dans les salles obscures françaises le 24 juin 2020. Dans l'attente de sa sortie, les impatients peuvent visionner le trailer sur YouTube.

Jamie Foxx participe au casting vocal du film d'animation

Dans « Soul », Jamie Foxx prête sa voix à Joe. Suite à un accident, il est transporté dans un univers fantastique où les âmes se développent avant de rejoindre l'organisme d'un nouveau-né. Joe fera tout pour retrouver son ancienne vie sur Terre. Pour y arriver, il sera aidé par « 22 » le personnage interprété par Tina Fey.

align=baseline

Pixar lèvera prochainement le voile sur « Soul » © Courtesy of Pixar

D'autres informations concernant le long-métrage

L'intrigue de « Soul » avec le comédien américain est adaptée d'un scénario écrit par Mike Jones et Kemp Powers. Quant à la réalisation du dessin animé, elle a été confiée à Pete Docter, celui qui était derrière « Là-haut » et « Vice Versa ».

L'acteur américain a participé à « Rio »

Participer à un dessin animé n'est pas une première pour Jamie Foxx. Avant ce projet de l'entreprise Pixar, le comédien était à l'affiche des 2 volets de « Rio » de Carlos Saldanha.



Voir aussi :
 - Domuneo facilite l'usage de l'énergie solaire pour faire des économies
 - People et Veedz : toutes les nouveautés du showbiz en vidéo

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche