Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

Viola Davis dans First Ladies : un biopic sur Michelle Obama 
Viola Davis dans First Ladies : un biopic sur Michelle ObamaViola Davis dans First Ladies : un biopic sur Michelle Obama
Une nouvelle série TV, intitulée « First Ladies », est en chantier. Ce projet inédit de la chaîne câblée Showtime verra la participation de la comédienne américaine Viola Davis.

« First Ladies » : Viola Davis sera au casting

La chaîne câblée Showtime a commandé le pilote d'une nouvelle série TV baptisée « First Ladies ». Le personnage principal de ce programme télévisé sera incarné par Viola Davis. Selon un tweet de la filiale du groupe ViacomCBS, l'actrice américaine interviendra également comme productrice exécutive.

La série TV sera axée sur Michelle Obama

L'intrigue de « First Ladies » s'intéressera à la vie de l'ancienne Première dame Michelle Obama, le rôle interprété par Viola Davis. D'après des informations rapportées par le magazine « Deadline », la saison 1 de cette production suivrait également Eleanor Roosevelt et Betty Ford.

align=baseline

Viola Davis jouera dans « First Ladies » de Showtime © VALERIE MACON / AFP

La comédienne poursuit sa carrière sur le petit écran

Ce rôle dans « First Ladies » marquera la volonté de Viola Davis de poursuivre sa carrière dans des productions pour le petit écran. En effet, la star de « Fences » est actuellement à l'affiche de « How to Get Away with Murder ». Auparavant, elle jouait dans « Scandal ».

L'actrice jouera dans « The Suicide Squad »

Côté cinéma, l'une des vedettes de « Les Veuves » sera à l'affiche de « The Suicide Squad » de James Gunn. Dans ce film, elle prêtera ses traits à Amanda Waller.



Voir aussi :
 - Album de Johnny Hallyday : « Acte II » sortira en 2021
 - Jérémy Frérot revient avec un single inédit

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche