Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

« Lost In Yesterday » de Tame Impala est accessible en ligne 
« Lost In Yesterday » de Tame Impala est accessible en ligne« Lost In Yesterday » de Tame Impala est accessible en ligne
Kevin Parker et ses amis sont de retour sous les projecteurs. En effet, le groupe de rock Tame Impala a mis en ligne une nouvelle chanson intitulée « Lost In Yesterday ».

Tame Impala revient avec « Lost in Yesterday »

Le groupe de rock psychédélique de Kevin Parker, Tame Impala, a publié un nouveau morceau intitulé « Lost In Yesterday ». Dans cette chanson, les musiciens australiens évoquent les méfaits du temps sur les souvenirs. Les fans peuvent écouter ce single sur la plateforme YouTube.

Le single est extrait de « The Slow Rush »

Les fans pourront retrouver « Lost In Yesterday » dans le prochain opus de Tame Impala baptisé « The Slow Rush ». Mis à part cette nouveauté, le disque sera aussi composé de « Posthumous Forgiveness », « It Might Be Time » et « Borderline ». Ce recueil musical sortira le 14 février 2020.

align=baseline

Le single « Lost In Yesterday » de Tame Impala est disponible sur internet © SUZANNE CORDEIRO / AFP

Le disque succèdera à « Currents »

L'album « The Slow Rush » est le 4e opus de Tame Impala après « Currents ». Ce dernier, paru le 17 juillet 2015, contient 13 titres, dont « New Person, Same Old Mistakes » et « Reality in Motion ». Les autres albums des musiciens sont : « Innerspeaker » et « Lonerism ».

Les rockeurs partiront en tournée

En plus de ce CD, Kevin Parker et ses acolytes ont aussi prévu de sillonner l'Amérique du Nord en 2020. L'interprète de « Lost In Yesterday » participera également au Festival Bonnaroo, en juin prochain.



Voir aussi :
 - « You Should Be Sad » de Halsey est sorti
 - Hailee Steinfeld a sorti Wrong Direction

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche