Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

Kesha lance une collection de maquillage 
Kesha lance une collection de maquillageKesha lance une collection de maquillage
Comme la majeure partie des stars, Kesha se lance aussi dans l'univers des cosmétiques. En effet, l'interprète du single « Tik Tok » a levé le voile sur sa propre collection de maquillage.

La collection de maquillage de Kesha sortira bientôt

Après avoir signé son retour avec le single « Raising Hell », Kesha surprend encore le public avec sa propre marque de beauté. La chanteuse américaine s'apprête donc à sortir une première  collection de maquillage. Cette ligne de make-up sera accessible à la vente dès le 3 décembre 2019.

Zoom sur cette ligne de make-up de l'interprète de Raising Hell

La collection de maquillage de la firme Kesha Rose Beauty proposera une palette d'ombres à paupières et 2 eyeliners liquides waterproof. Les beauty addicts peuvent également y trouver 2 essentiels pour les lèvres : un rouge et un gloss.

align=baseline

La collection de maquillage de Kesha sortira en décembre 2019 © ANGELA WEISS / AFP

La chanteuse américaine prépare un nouvel album

Mis à part cette collection de maquillage, l'auteure du single « Raising Hell » prépare une autre nouveauté. En effet, elle planche actuellement sur un nouveau recueil musical baptisé « High Road ». Cet album sera disponible dans les bacs dans le courant du mois de janvier 2020.

Les autres artistes qui ont lancé leur propre marque de beauté

Mis à part Kesha, Lady Gaga et Millie Bobby Brown se sont également investis dans l'univers des cosmétiques. Hilary Duff a aussi dévoilé une nouvelle ligne de make-up, le fruit de sa collaboration avec l'entreprise Nudestix.



Voir aussi :
 - « Dans la ville » : un single signé Ashkidd
 - « Penso a te » de Claudio Capéo est sorti

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche