Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

La duchesse de Sussex Meghan Markle annonce un nouveau projet 
La duchesse de Sussex Meghan Markle annonce un nouveau projetLa duchesse de Sussex Meghan Markle annonce un nouveau projet
La version britannique du magazine Vogue a annoncé que l'épouse du prince Harry, Meghan Markle, a partagé la nouvelle de sa collaboration avec Smart Works. La duchesse de Sussex devient créatrice de mode pour une oeuvre de charité.

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, crée du prêt-à-porter

La duchesse de Sussex s'est associée à plusieurs créateurs de mode dont John Lewis, Marks & Spencer, Misha Nonoo ou encore Jigsaw, pour concevoir des vêtements adaptés au monde du travail. Ce projet de Meghan Markle, qui a donné naissance à son premier enfant le 6 mai 2019, est dédié à une oeuvre de charité menée par l'association Smart Works.

Que propose l'oeuvre de charité Smart Works ?

L'oeuvre de charité offre aux femmes qui sont à la recherche d'un emploi la possibilité de se procurer des vêtements pour les entretiens d'embauche. Smart Works, qui bénéficie du soutien royal de la duchesse de Sussex, permet également d'avoir accès à des sessions de coaching. Alors que la société propose déjà des habits, des sacs et des chaussures, Meghan Markle a souhaité donner un coup de neuf à ces produits en mettant en avant une collection plus classique.

                  Meghan

Meghan Markle, duchesse de Sussex, devient créatrice pour une bonne cause © PETER NICHOLLS / POOL / AFP

Une initiative à dimension caritative de l'ancienne actrice américaine

Le nouveau membre de la famille royale britannique, Meghan Markle, a expliqué que cette initiative a un objectif caritatif. La duchesse de Sussex a précisé qu' « en poussant le concept un peu plus loin », plusieurs marques ont accepté de faire le don d'une tenue pour chaque habit acheté. Meghan Markle a également ajouté que « nous nous inscrivons ainsi chacun dans l'histoire des autres, ce qui nous rappelle que nous devons tous vivre ensemble ».

La duchesse de Sussex a créé des vêtements auparavant

Avant son mariage royal avec le prince Harry, second fils de la princesse Diana Spencer, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, avait déjà collaboré avec la marque canadienne Reitmans pour la création d'une gamme de vêtements. À noter que la nouvelle capsule, sur laquelle plus d'informations seront communiquées à l'automne 2019, sera commercialisée cette année.

 



Voir aussi :
 - Mickey Rourke participera à « Girl »
 - L'ID.3 de Volkswagen a été dévoilée en Allemagne

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche