Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

L'application de covoiturage Citygo mise sur le confort des femmes 
L'application de covoiturage Citygo mise sur le confort des femmesL'application de covoiturage Citygo mise sur le confort des femmes
Citygo démontre son intérêt pour le confort de la gent féminine à travers le lancement de l'option « Women Only » dédiée à ses conductrices. L'application de covoiturage innove dans le but d'attirer le plus grand nombre de clients.

Citygo : l'application de covoiturage lance une nouvelle option

Dans le but de lutter contre le sentiment d'insécurité lié aux nouveaux modes de transport, Citygo lance « Women Only ». Cette solution proposée par l'application de covoiturage permet aux 14 000 conductrices inscrites sur la plateforme de ne recevoir que des demandes de trajets provenant de la gent féminine. Cette mesure a été prise, car plusieurs d'entre elles redoutent d'avoir à transporter un ou plusieurs hommes dans leur véhicule d'après le site leparisien.fr.

« Women Only » permet d'offrir plus de sérénité aux conductrices

Selon l'application Citygo, plusieurs femmes hésitent encore à faire du covoiturage au risque de tomber sur de mauvaises rencontres via ce mode de transport. Ainsi, celles qui le souhaitent peuvent recevoir des demandes uniquement de la part de passagères et vice-versa. Cette nouvelle solution offerte par la plateforme de covoiturage est disponible sur l'application depuis le 24 juin 2019.

             Citygo,

Citygo veut aider ses conductrices grâce a « Women Only » © Courtesy of Citygo

L'objectif principal du site est de réduire les coûts

Le principe de l'application de covoiturage urbain reste le même, celui de réduire les coûts, pour le covoitureur ainsi que les passagers et en même temps de proposer d'autres solutions de mobilité. Citygo offre la possibilité de « voyager dans la bonne humeur tout en faisant des économies » et en toute sécurité également. Les passagers peuvent planifier des parcours à la dernière minute grâce à ce mode de déplacement proposé à des tarifs moins chers que ceux proposés par les taxis et VTC.

L'histoire de cette application de covoiturage

La startup Citygo a été fondée en 2014 et s'est installée en Ile-de-France, à Lyon, à Lille et à Marseille. À partir de 2020, le réseau de « car sharing » devrait s'étendre dans d'autres pays européens. Les trajets partagés à travers cette application de covoiturage permettent aux chauffeurs de diminuer leurs frais (environ 40 centimes par kilomètre).



Voir aussi :
 - Natasha Lyonne sera aux commandes de « Awkwafina is Nora From Queens »
 - Christian Slater rejoindra « Dirty John ».

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche