Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

Coupe du monde de rugby 2023 : le nom du pays organisateur a été dévoilé 
Coupe du monde de rugby 2023 : le nom du pays organisateur a été dévoiléCoupe du monde de rugby 2023 : le nom du pays organisateur a été dévoilé
D'après la Fédération Internationale de Rugby, la France sera le prochain organisateur de la Coupe du monde 2023. Cet évènement sportif se déroulera un an avant les Jeux Olympiques en 2024.

Rugby : la Coupe du monde aura lieu en France

Avant d'accueillir les Jeux Olympiques de 2024, la France a également été choisie pour organiser une Coupe du monde. L'Hexagone a été désigné pour accueillir le mondial de rugby 2023. Cette nation a gagné au second tour, avec 24 voix, contre 15 pour l'Afrique du Sud.

Le pays organisateur disposera de 9 stades

Pour cette 10e édition de la Coupe du monde, 9 stades seront à la disposition des concurrents. Ces terrains ont été réalisés pour l'Euro 2016 de football. D'autres arènes, comme l'« U Arena », le MMArena, le Roazhon Park, le Stade Océane n'ont pas été retenus.

align=baseline

La Coupe du monde de rugby 2023 © FRANCK FIFE / AFP

À propos de ce tournoi

Cet évènement planétaire autour du rugby se déroulera en septembre et octobre 2023. La phase finale de cette compétition sportive sera jouée par 24 nations. Les buts s'obtiennent soit par pénalité, soit par des essais ou des transformations d'essais.

Les Bleus joueront à domicile pour la 2e fois

Pour les Bleus, cette Coupe du monde de rugby 2023 est un avantage. Il s'agit de son deuxième mondial joué à la maison. En effet, les Français ont déjà eu l'opportunité de jouer cette compétition pour la première fois à domicile en 2007.



Voir aussi :
 - Le rappeur Jaden Smith a sorti un clip inédit
 - Volvo dévoilera la Polestar 2 en 2019

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche