Actualits gnrales
Actualits gnrales sur diffrentes thmatiques

Le Grand Journal de Canal+ selon Matena Biraben 
Le Grand Journal de Canal+ selon Matena BirabenLe Grand Journal de Canal+ selon Matena Biraben
Le Grand Journal fait peau neuve. La version repense de l'mission ftiche de Canal+ a t diffuse durant la soire du 7 septembre 2015, avec une nouvelle animatrice pour redresser la barre au niveau des audiences.

La tche de prsenter Le Grand Journal a t confie Matena Biraben. Elle succde Antoine de Caunes. L'animatrice juge que l'ancienne version tait trop fragmente et rapide. Elle a donc choisi de prendre son temps la tlvision. De plus, dans une entrevue accorde au Parisien, la prsentatrice de Canal+ a indiqu que le ton utilis sera  poli .

 

La nouvelle formule du programme ne fait plus place la Bote questions et miss mto. Ensuite, il est dornavant diffus de 18 h 50 20 h 10 durant les jours de semaine. Autre changement majeur, Le Grand Journal est produit en interne. Cette dcision a t prise afin de raliser des conomies. Pour rappel, le groupe Canal est dirig dsormais par Vincent Bollor.

 

 

 

M. Biraben sur Canal+

 

Toutes les questions seront abordes, a galement indiqu M. Biraben. Pour autant, pourra-t-elle redorer le blason de l'mission de Canal+ dont les audiences sont en berne ? En moyenne, 1,5 million de tlspectateurs ont suivi Le Grand Journal en 2012 ' 2013. Puis, durant les annes suivantes, les fidles ont dsert le programme, jusqu' tre 1,1 million regarder Le Grand Journal.

 

Pensez-vous que la prestation de Matena Biraben puisse augmenter les audiences de l'mission Le Grand Journal ? Affaire suivre' En attendant, souhaitons bonne chance la prsentatrice.

 

Site officiel de Canal+

 

Crdit : AFPRELAXNEWS

 

Fautes de frappe : le gran journal, le grand jounal, cnal, cana



Voir aussi :
 - Grace Wales Bonner remporte le Prix BFC/Vogue 2019
 - Puma met en vente Reset

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicit


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Dcouvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicit
© RecyConsult / 2010 - Enregistr la CNIL n893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de reprsentation rservs. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises des droits de proprit intellectuelle dtenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut tre reproduite, modifie, transmise, rediffuse, traduite, vendue, exploite commercialement ou rutilise sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du rseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Donnes
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidos
recherche