Actualités générales
Actualités générales sur différentes thématiques

« Mademoiselle J12 » : l'une des nouveautés chez Chanel 
« Mademoiselle J12 » : l'une des nouveautés chez Chanel« Mademoiselle J12 » : l'une des nouveautés chez Chanel
En cette année 2017, la maison de la rue Cambon met en avant sa fondatrice, grâce à « Mademoiselle J12 ». Le garde-temps a été dévoilé dans le cadre du dernier salon de Baselworld.

Mademoiselle J12 et son histoire

Dans sa première promotion, la J12 a été constituée de céramique noire et d'un maillage de seconde peau, qui se règle automatiquement en fonction de la température corporelle. En 2003, la version blanche est devenue le must-have de la série. En cette année 2017, la marque française crée la surprise en dévoilant «Mademoiselle J12».

Les caractéristiques de la montre

La maison de la rue Cambon a choisi de se démarquer en illustrant, Mademoiselle Chanel. Cette nouveauté est déclinée en deux versions : céramique blanche ou noire, et acier, dans un boîtier de 38 mm. Quant à son cadran, similaire au reste de la montre, il est enduit de laque.

align=baseline

« Mademoiselle J12» de la marque française © CHANEL

Ces garde-temps sont dotés d'une étanchéité remarquable

Chacun des deux modèles de la maison horlogère, produits à 555 exemplaires, est conçu pour résister à l'eau et est équipé d'un mouvement automatique. Grâce à ses réserves, elle peut fonctionner jusqu'à 42 heures, en continuant d'afficher les heures et les minutes.

Quand est-ce qu'elle sera disponible?

Après avoir été dévoilée au salon de Baselworld du 23 au 30 mars 2017, la montre inédite est accessible en avant-première chez Colette, depuis le 29 mai et le prix est de 6900 euros l'unité.

 



Voir aussi :
 - Série : le clap de fin pour « Un village français »
 - Jean Dujardin sera le héros de « The French Detective »

Retrouvez aussi :
 - Toutes les actualit's du jour
 - Toutes les actualit's sur ce th'me



Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? |  Flux RSS
Chiffres-clé | Recommander | Environnement Webmasters | Partenaires

  Alerte réglementaire

Alerte réglementaire gratuite : A chaque mise à jour de notre base de données sur la réglementation de l’environnement, vous recevrez l’ensemble des textes français et européens qui sont parus au journal officiel (JO) ou au journal officiel de l’Union Européenne (JOUE), avec nos commentaires : c'est ici


Publicité


Le Mémento de la réglementation françaises et européenne L'ouvrage de référence pour vous accompagner dans votre démarche règlementaire (152 pages - 20€ TTC) :
Lire le sommaire
Lire le préambule
Bon de pré-commande PDF
Bon de pré-commande HTML

Formation à la réglementation de l'environnement Nous vous proposons une autoformation à la mise en place d'un système règlementaire qui vous permettra de cerner les objectifs de ce système, d'accéder aux principaux textes réglementaires, de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le mettre en place par la suite. > ici !

Découvrez les principaux sites du Portail-environnement











Et bien plus encore...Portail-Environnement




Publicité
© RecyConsult / 2010 - Enregistré à la CNIL n°893989
  recyconsult.png, 2 kB Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur cette page (contenus, photos, logos,...) sont soumises à des droits de propriété intellectuelle détenus par RECYCONSULT. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée sans l'accord de RECYCONSULT. A visiter : un appartement au coeur de la nature avec Location vacances à Sète pour des vacances et de l'environnement. A voir aussi le site Portail des Associations, le site gratuit pour la création des sites Internet des associations françaises !
Les sites du réseau
Portail-environnement.com
Actualités
Agenda
Annuaires
Bourse
Boutique
Dictionnaire
Données
Dossiers tech.
Emploi / Stage
Enfants
Formations
Forum
Librairie
Management SME
Management SMI
Management SMSST
Réglementation
Vidéos
recherche